Retournez à l'accueil de http://www.placeoweb.com/
pub

Bonjour,
Le service Placeoweb Partage Privé permet de mettre en ligne* vos fichiers.

*en ligne : sur un serveur web, accessible en utilisant http://

Après l'envoi de votre fichier (dont la duré est proportionnelle à la taille du fichier et de votre débit internet - bande passante), il sera renommé et l'extension sera conservée si elle fait partie de cette liste : .zip .7z .rar .iso .mp3 .ogg .wav .avi .mkv .mp4 .mpeg .wmv .mpeg .jpg .jpeg .gif .png .bmp .tif, sinon il le fichier sera compréssé en .zip.
Enfin, vous recevrez un mail indiquant où les télécharger.
Ainsi vous pourez échanger ce mail avec l'un de vos contact pour qu'il télécharge à son tour le fichier.
Ce service est destiné à outre-passer les limitations de taille des pièces jointes contenus dans vos mails.

Vous pouvez déposer des fichiers de 1200Mo maximum chacun.

Pour uploader vos fichiers (mettre en ligne), il vous faut avoir un compte (ou le créer) sur Placeoweb et ensuite utiliser ce formulaire :

Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
   
Fichier :
Description (reçue dans le mail) :
   

Placeoweb Partage , simple, rapide et GRATUIT !

Placeoweb Partage fonctionne gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez charger des fichiers jusqu'à 1200 Mo. Nous vous offrons un stockage gratuit et limité à 90 jours consécutifs, après quoi il sera automatiquement effacé. Vos fichiers sont téléchargeables 7 jours/7, 24 h/24. Nous sommes toujours à votre service.


Qui utilise Placeoweb Partage ?

Tout le monde. Des milliers de personnes d'horizons divers dans le monde entier. Des internautes, informaticiens, étudiants, des hommes d'affaire, des mères de famille, des médecins, des plombiers, des assureurs, des banquiers et bien d'autres.


Quelles sortes de fichiers sont chargés ?

Pour les particuliers, il peut s'agir de clips vidéo, de mp3, de morceaux de musique, de jeux vidéo, de logiciels informatiques (y compris les .exe), de sonneries de téléphone portable, de photos numériques ou d'albums de leur voiture, de leur famille ou de leur animal domestique.

Pour les professionnels, il peut s'agir de feuilles de calcul Excel, de présentations PowerPoint, de fichiers de données, de documents Word, de présentations de projet, de plans d'architecte, d'enregistrements vocaux, de documents bancaires, de résultats d'analyses médicales, de fichiers de configuration d'un serveur informatique, de brochures publicitaires.

Vous le voyez, la liste est infinie. Vous pouvez charger tout ce qui se trouve sur votre disque dur, sur votre clef USB ou dans votre lecteur CD.


Pourquoi utiliser Placeoweb Partage ?

Simplement parce que Placeoweb Partage est la meilleure manière d'échanger des petis fichiers sur Internet.

Vous éliminez ainsi les problèmes suivants :

C'est plus sûr qu'un e-mail normal.
Vous n'avez plus à vous inquiéter de la taille de vos fichiers. Vos fichiers ne sont plus rejetés parce qu'ils sont trop gros ou parce que la boîte de réception de votre destinataire est pleine.
Si vous envoyez un même fichier à plusieurs personnes et vous apercevez trop tard que vous avez oublié quelqu'un, pas besoin de recharger la pièce jointe. Envoyez simplement le lien Placeoweb Partage à la personne que vous avez oubliée.
Le fichier téléchargé est le .zip de celui que vous avez chargé et personne n'a pu le corrompre ou le remplacer par un autre.
Vous pouvez à présent envoyer des fichiers depuis un cybercafé, le PC d'un ami ou celui du bureau. Vous pouvez facilement charger les fichiers depuis ce PC et ensuite les télécharger tranquillement à votre arrivée à destination.
Vos amis ne râleront plus parce qu'ils ont mis un temps infini à télécharger vos pièces jointes. Tout le monde ne possède pas de connexion haut débit alors que les fichiers échangés sont plus lourds de jour en jour. Quand vous envoyez le lien, vos destinataires peuvent télécharger vos fichiers à leur rythme et quand ils le souhaitent.
Vous éliminez ainsi les problèmes de blocage de courrier. En raison du spam, de plus en plus d'entreprises mettent en place des filtres sur leurs boîtes e-mail. Il n'est pas rare de voir certains hébergeurs effacer les e-mails en provenance de certains pays ou domaines. Si l'un de vos destinataires ne peut pas recevoir votre e-mail, vous pouvez simplement lui communiquer le lien par téléphone. Il pourra alors télécharger le fichier sans encombre.

Les avantages de Placeoweb Partage :


Entièrement gratuit.
Aucun équipement ou logiciel particulier n'est nécessaire.
Vos fichiers ne sont plus jamais égarés.
Vous pouvez télécharger un fichier où et quand vous le souhaitez.
Vous pouvez re-télécharger un fichier égaré ou effacé par accident.
Personne ne peut modifier ou effacer vos fichiers.

Placeoweb Partage : votre service gratuit de stockage de fichiers.

 

Quelques exemples d'utilisation de Placeoweb Partage :

Quand elle voyage, Christelle peut scanner ses notes de frais et ses reçus de carte bleue, les zipper et les charger sur Placeoweb Partage. Elle peut ensuite contacter sa secrétaire, qui pourra télécharger ces fichiers et s'occuper de rembourser ses frais avant même que Christelle ne rentre. Les scans des factures de location de voiture, des billets d'avion et des notes d'hôtel auront pu être imprimés et joints au rapport de frais établi par sa secrétaire. Christelle aura ainsi pu être remboursée plus rapidement et l'administrateur réseau un tantinet indiscret de sa société n'aura pas eu l'occasion de fouiner dans ses pièces jointes.

Daniel, en vacances à l'étranger, souhaite provisoirement stocker vos photos. Vous pouvez les charger sur Placeoweb Partage pour ensuite télécharger les centaines de photos que vous aurez prises sans craindre de voir votre boîte de réception exploser ou de perdre vos photos avant de rentrer chez vous. Vous pouvez même envoyer le lien à vos amis pour qu'ils y jètent un coup d'œil avant votre retour. Vous pouvez aussi charger vos photos numériques sur un site prévu à cet effet, mais vous courez le risque de voir vos photos effacées si elles sont jugées inconvenantes et ce, même si vous les aviez protégées par un mot de passe.

Gerard, banquier, utilise régulièrement Placeoweb Partage pour envoyer des contrats confidentiels d’hypothèques et pourtant, c'est un malade de la sécurité. Gerard sait que les e-mails ne sont pas sûrs. C'est pour cette raison qu'il place toujours ses documents dans des fichiers .zip protégés par un mot de passe, mais il a eu bien d'autres problèmes avec les e-mails. Il est arrivé que les enfants de ses clients effacent son e-mail avant que leurs parents ne rentrent, que ses e-mails soient trop gros pour leur boîte de réception, ou que son client ne souhaite pas que sa famille soit au courant qu'il a souscrit un prêt parce qu'il veut leur faire une surprise en faisant construire une piscine. Gerard a trouvé un moyen simple et sûr de résoudre ses problèmes. Il continue comme d'habitude à zipper ses fichiers, mais il les charge ensuite sur Placeoweb Partage au lieu de les envoyer en pièce jointe. Puis, en fonction du client, il les appelle ou leur envoie un e-mail pour leur communiquer de façon confidentielle le lien vers le téléchargement. Gerard n'a plus besoin d'attendre que ses clients rentrent chez eux pour s'assurer qu'ils ont bien reçu les documents. Il peut à présent quitter son bureau à l'heure tout en restant au service de ses clients.


Si Placeoweb Partage est entièrement gratuit, qui finance le site ?

Placeoweb Partage est entièrement financé par ses partenaires annonceurs.